Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Comment avez-vous entendu parler du « World of walk-on-air » ? J’avais déjà des kyBoot et j’en étais très satisfaite. Je les portais avec plaisir. Malheureusement, elles se sont détériorées. Je n’en ai pas acheté de nouvelles. J’étais récemment au salon OLMA et j’y ai obtenu des billets pour le « World of walk-on-air ». Le parcours était-il comme vous l’aviez imaginé ? Le conseilleriez-vous ? Je ne me l’étais pas imaginé ainsi, puisque je ne savais pas ce qui m’attendait. J’ai trouvé cela fantastique et je le recommanderais. Quelle partie avez-vous préférée ? Les exercices : ils sont vraiment géniaux ! Le fait d’être soi-même en action. J’ai aussi beaucoup apprécié le fait de pouvoir porter les chaussures tout le temps.

Nicole Mutzner de la Suisse

Quels sont vos problèmes de santé et comment la kyBoot vous a-t-elle aidée ? Depuis six ou sept mois, j’ai une inflammation du tendon d’Achille. J’ai fait de la kinésithérapie et j’ai essayé diverses méthodes. Cela n’a rien apporté. Depuis un mois, je porte les kyBoot et j’ai l’impression que mon état s’est déjà amélioré. La douleur est moins intense et le gonflement que j’avais est moins dur. Mon pied va mieux. Comment avez-vous entendu parler de la journée d’information ? Je suis venue au magasin il y a environ quatre semaines, à cause de mon inflammation du tendon d’Achille. J’avais déjà entendu parler de cette journée et on me l’avait recommandée. Le vendeur m’en a parlé au magasin et j’ai pensé que ce serait une bonne idée. Que pensez-vous des kyBoot ? Je trouve qu’elles assouplissent la marche, comme si l’on était dans les airs. Les tendons sont automatiquement étirés. Lorsque l’on marche sur des cailloux en forêt, les chocs sont amortis. C’est très agréable.

Anneliese Paganini cliente de la journée d’information Roggwil, Suisse

J’ai l’impression de me tenir plus droit quand je les porte. Les porter m'a aussi permis de me renforcer sur le plan musculaire. Mes muscles réagissent plus vite qu’avant lorsque je bouge. Les chaussures ont permis cela.

Oliver Künzle de Saint-Gall, Suisse

Comment avez-vous entendu parler de la journée d’information ? J’ai reçu un e-mail et je me suis dit que ce serait sans doute une bonne idée puisque j’ai toujours des douleurs aux genoux et aux jambes. Plus tard, cela m’est sorti de la tête et j’ai pensé que ça n’apporterait pas grand-chose. J’avais beaucoup à faire et j’étais partie en vacances. Hier, je suis venue au magasin pour acheter des chaussettes. Finalement, j’ai aussi acheté un trampoline. Le vendeur m’a alors demandé si j’avais envie de participer à la journée d’information. Je me suis dit : s’il y a encore des places, pourquoi pas ? Je suis donc venue. Qu’avez-vous pensé des conseils lors de la journée d’information ? Les conseils m’ont beaucoup plu. On s’est vraiment occupé de mon problème. Auparavant, j’étais déjà allée chez le médecin et le kinésithérapeute, mais personne ne savait quoi me dire. Ils pensaient que je n’avais rien. Pourtant, j’ai vraiment des douleurs lorsque je reste longtemps debout. J’ai du mal à marcher en descente et à monter des escaliers. Ici, on m’a prise au sérieux et très bien conseillée. Pourquoi recommanderiez-vous la journée d’information à vos proches ? Comme je l’expliquais, ici, je me sens prise au sérieux et prise en compte en tant que personne. Personne ne nous force, on n’a pas l’impression de devoir absolument acheter des chaussures. Pour ma part, j’en ai déjà, mais je vais bientôt devoir en acheter de nouvelles. Mes anciennes chaussures sont très vieilles. Je trouve qu’on est très bien servi à tous points de vue.

Rosmarie Muther cliente de la journée d’information Roggwil, Suisse

L’avantage de ne pas avoir à me rendre en thérapie mais de porter chaque jour une chaussure thérapeutique est bien sûr le facteur temps. Cela signifie que je n’ai pas besoin d’aller chercher la voiture et de me rendre en ville pour la thérapie, ni de marcher jusqu’à la station de bus. Je gagne ainsi un temps considérable.

Ursula Langel de Thoune, Suisse

Comment avez-vous entendu parler de la journée d’information ? Le responsable de ce magasin m’en a parlé. Que pensez-vous de la sensation kyBoot ? C’est très agréable, je suppose que cela ménage les articulations. Pouvez-vous imaginer porter les kyBoot au quotidien ? Oui, car elles sont confortables et je veux prendre soin de ma santé.

Hans Schneider cliente de la journée d’information Roggwil, Suisse

Ma fille connaissait ces chaussures et m’a conseillé d’aller à Zurich pour en essayer une paire. L’idée ne m’a pas enthousiasmée, car j’étais convaincue que cela ne servirait à rien. Lorsque j’ai du être hospitalisée à cause de mon pied, ma fille m’a reparlé de ces chaussures. Elle s’était renseignée pour savoir si on trouvait les kyBoot à Berne. C’est ainsi qu’elle m’a dit que qu’il y avait une boutique juste à côté. En passant devant, nous avons décidé d’en essayer une paire. On m’a proposé un joli modèle rouge. Dès que je les ai enfilées, mes douleurs de genou ont disparu.

Heidi Sommer de Berne, Suisse

Conseilleriez-vous les kyBoot à des proches ? Bien sûr ! Je leur dirais que c’est un excellent produit. Dernièrement, je me suis blessé au genou à cause d’un accident. Elles m’ont vraiment aidé pendant cette période. Comment avez-vous entendu parler de la journée d’information ? Je suis abonné à la newsletter kybun et j’ai appris par celle-ci que cette journée avait lieu. Avez-vous déjà utilisé les produits kybun souples et élastiques ? J’avais déjà des MBT auparavant et j’en étais satisfait. Je les ai beaucoup portées. Lorsque j’ai eu besoin de nouvelles chaussures, j’ai cherché un équivalent à ces chaussures et c’est ainsi que j’ai trouvé les kyBoot. J’en suis très satisfait.

Thomas Schmid cliente de la journée d’information Roggwil, Suisse

Au début, je portais les kyBoot surtout au travail, car je suis beaucoup debout. Désormais, chaque occasion est bonne pour porter des kyBoot. Je les porte même à la maison, comme chaussures d’intérieur, pendant mon temps libre et aussi comme baskets, ce qui est tout nouveau. En fait, cela dépasse largement le cadre de mon travail.

Duc Huynh de Interlaken, Suisse

J’avais été très bien informée à Thoune. On m’a prévenu que ces chaussures pouvaient donner le vertige et provoquer d’autres réactions. Mais ce n’était pas bien grave, et je suis très satisfaite des kyBoot.

Christine Weisskirchen de Thun, Suisse