Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Je les mets au travail et à la maison, pour faire de la randonnée, de la marche nordique et du sport. En fait, je les porte en permanence.

Hansruedi Poschung de Thun, Suisse

Je m’accorde sans regarder le prix. Je suis prêt à dépenser le nécessaire pour des chaussures aussi confortables.

Hansruedi Poschung de Thun, Suisse

Et je dois dire que ce fut un bond en avant durant les trois premiers mois. Mes douleurs ont diminué et je n’étais plus aussi vite fatiguée. Ma marche s’est à nouveau équilibrée, ce qui n’était pas le cas auparavant. Je n’ai plus eu à me ménager comme je le faisais jusqu’ici. Cela a quand même duré trois mois et n’a pas changé du jour au lendemain.

Ursula Langel de Thun, Suisse

Je n’aurais pas cru que des chaussures pourraient avoir autant d’effet. C’est pourtant le cas, et je les recommande à tout le monde, en particulier aux personnes âgées qui ont des problèmes à marcher. Achetez-vous en une paire.

Louis Engler de la Suisse

Ces chaussures sont relativement chères, mais elles valent bien leur prix, que ce soit au niveau de leur qualité ou de l’effet qu’elles exercent pendant la marche.

Louis Engler de la Suisse

Avant d’acheter ces chaussures, je me suis toujours déplacé avec une canne. Je ne pouvais pas marcher plus d’une demi-heure. Depuis que j’ai ces chaussures, je suis capable de marcher pendant plus d’une heure sans avoir besoin de canne.

Louis Engler de la Suisse

Aujourd’hui, je dis que kybun et Dieu m’ont guérie, ou Dieu et kybun, peu importe !

Lydia Zurfluh de la Suisse

À mes yeux, cette chaussure peut convaincre tout le monde, même les non sportifs.

Bänz Fiechter de la Suisse

Je trouve cela décontractant. Ça détend le dos et les coussins sont très confortables. C’est agréable de travailler comme ça.

Michael Knus, étudiant de la Suisse

Très confortables, elles en font presque oublier la dureté du sol. Elles donnent l’impression de marcher sur un nuage.

Liz Tödtli de la Suisse