Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Il y a deux trois ans, je suis allée dans une pharmacie, car j’avais d’importantes douleurs rhumatismales. Ils m’ont recommandé la kyBoot. Entre autres, car j’avais des douleurs extrêmes au tendon d’Achille. J’ai pu tester la kyBoot à la maison et j’étais enchantée. Les douleurs ont disparu. C’est pourquoi j’ai acheté cette chaussure. J'étais extrêmement contente.

Manuela Fellner, chanteuse et gagnante du Grand Prix suisse, Suisse

J’ai remarqué la chaussure lors d’une manifestation où j’ai pu essayer une paire de kyBoot. Après avoir marché durant deux heures, j’étais certain que j’en avais besoin pour la prochaine foire. Être toujours en mouvement et avoir une posture bien droite, ce sont les aspects qui m’ont convaincu. Plus de maux de dos, telles étaient les répercussions pour moi. Comme employé de bureau, j’avais toujours des douleurs après un à deux jours. Depuis que je porte cette chaussure, fini les douleurs. 

Pascal Wieser, directeur de Vögele Reisen AG, Suisse

C’est une plus-value. Je ne dépends plus de ces semelles orthopédiques. Je me sens bien, la marche est plus détendue et je suis moins fatigué le soir. 

Rene Leuppi, agent d’assurance diplômé, Suisse

Ma jambe devenait plus souple. Le petit orteil n’est plus enflammé. J’ai noté un changement au niveau de la nuque. Au début, elle était très tendue, jusqu’à ce que je remarque que c’est en rapport avec la chaussure qui me masse de haut en bas. Marcher, c’est totalement différent. Avec les semelles orthopédiques, c’est beaucoup plus difficile. La kyBoot est aérienne. Tout le corps est intégré.

Rafaela Hayden, le kyBoot a changé sa vie, Suisse

Marcher avec la kyBoot, c’est comparable à la marche sur une plage de sable. La chaussure est souple, mais pas complètement. Elle est tout simplement confortable.

Rafaela Hayden, habite à Rüti ZH, Suisse

Je porte la kyBoot tous les jours. Par contre, à la maison comme au travail, je porte souvent les semelles orthopédiques. Dès que je quitte la maison, je mets ma kyBoot. La kyBoot est la chaussure la plus confortable que je connaisse.

Rafaela Hayden, avait une mauvaise position des pieds, Suisse

J’habite à Rüti où il existe déjà un kyBoot Shop depuis quelque temps. J’ai longtemps pensé ne pas pouvoir porter cette chaussure spéciale. Je suis malgré tout entré un jour dans ce shop et j’ai regardé les modèles. J’ai été conseillé par une dame qui a compris mon problème de pied. Puis j’ai essayé différentes chaussures et remarqué qu’il existe une chaussure que je peux porter malgré mes pieds.

Rafaela Hayden, avait une mauvaise position des pieds, Suisse

La chaussure en vaut le prix. Je suis content que cette chaussure existe. Ce sont des chaussures solides qui durent plus longtemps.

Rafaela Hayden, le kyBoot a changé sa vie, Suisse

Au début, c’était fatiguant d’augmenter l‘entraînement avec la kyBoot. J’étais plus vite fatiguée, mais maintenant, je ne sens plus rien. En montée, c’est plus exigeant. Et là, j’ai l’impression que ça me fait du bien. C’est comme un entraînement.

Erika Weiss, s’intéresse à la biomécanique, Suisse

Je marchais comme sur un nuage. Tellement souple. Mais après environ un quart d’heure, j’ai eu d’importants vertiges. Au début, j’ai fait de petites séquences d‘entraînement afin de ne pas en faire trop, car pour l’équilibre, c’était aussi un défi.

Erika Weiss, s’intéresse à la biomécanique, Suisse